Un petit webtoon pas trop long et moins sombre que je ne le pensais.
L'histoire est assez simple avec un début rapide dans le rapprochement des personnages. La suite m'a en revanche davantage plus car on ne tombe pas dans le trémolo, il n'y a pas de "guérison" soudaine des personnages suite à leurs sentiments respectifs et leur relation ne devient pas malsaine comme je le redoutais.
Dean est un personnage complexe car ses émotions et ses pensées sont parfois à l'opposer de ses actions. Craig est un personnage plus pausé. Il ne se victimise pas et ne se plein pas continuellement malgré sa situation. Il n'est ni pleurnichard ni agaçant.
Il y a des moments tristes, durs mais aussi tendres et émouvants. Les scènes de "smut" ne sont pas trop nombreuses ni trop longues.
Personnellement, je ne suis pas très fan du graphisme et bien que certains dialogues étaient tournés étrangement, j'ai trouvé certaines phrases belles.
L'histoire aurait cependant mérité un peu plus de développement (et donc de chapitre) car elle avait du potentiel pour cela (mais sans drame inutile).