Purée ça y est! J'ai fini de relire mes albums des femmes en blanc. Je n'achèterai probablement jamais la suite, la qualité a trop baissé durant les précédants albums, j'ai perdu foi en cette saga.
Le tome 29 est certainement le pire de tous, sans pour autant être la pire bd du monde, bien sûir. C'est-à-dire qu'on peut trouver de quoi sourire, mais jamais le rire n'aura été aussi rare. Beaucoup de gags sont ratés simplement et les histoires racontées manquent d'originalité et de bonnes idées tout simplement. Il y a des albums de bd bien pires, je le répète, mais dans cette saga par contre il s'agit peut être bien du plus nul album.
Même le dessin de Berco ne convainc pas toujours. J'aime son trait mais certains de ses personnages ne fonctionnent pas par rapport au reste. Couleurs hideuses. Couverture ok. Papier glacé à vomir.
J'ai donc terminé cette relecture, je tenterai peut être de lire le reste en librairie si pas ce n'est pas bien grave. Je recommande tout de même la saga qui reste efficace sur la longueur.