Le premier a posé les bases de cet univers et de l'histoire.
Ce second opus permet au lecteur de s'immerger un peu plus dans les méandres de la conspiration qui s'est mise en place.

On retrouve les mêmes personnages mais la galerie s'étoffe toutefois. Il y a des tueurs, des conspirateurs et des parias. L'intrigue se lit avec plaisir même si elle souffre de quelques incongruités. Les personnages, en particulier les enfants, acquièrent davantage de profondeur (Mifa qui passe par divers états d'esprits) et cela favorise l'immersion dans cette histoire.

Le trait est toujours agréable à regarder et pleinement maîtrisé, la mise en couleurs superbe et c'est un véritable plaisir des yeux qui attend le lecteur de cette série.
Apostille
7
Écrit par

Créée

le 8 mai 2013

Critique lue 142 fois

1 j'aime

Apostille

Écrit par

Critique lue 142 fois

1

Du même critique

2001 : L'Odyssée de l'espace
Apostille
5

Vide dans l'espace et trou noir artistique...

J'avais depuis bien longtemps entendu parler de ce film devenu culte. Pourtant amateur de science-fiction, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder. C'est chose faite depuis ce soir. Le moins...

le 19 avr. 2014

87 j'aime

13

Les Garçons et Guillaume, à table !
Apostille
9

Guill'âme à nu...

Guillaume Gallienne est un acteur que j'apprécie beaucoup. Sa sensibilité à fleur de peau et la justesse des courtes interprétations, masculines ou féminines, qu'il livrait dans sa rubrique sur Canal...

le 26 nov. 2013

65 j'aime

10