Body Bags possède un scénario plutôt simple : "dessouder un max de méchants". Ce qui le rend très efficace, ce sont les dialogues et la relation père/fille. Jason Pearson a tout écrit tout seul et pendant la période de comic-books à gros flingues.
Par rapport à d'autres, je trouve qu'il sort bien son épingle du jeu en resserrant son intrigue autour d'un petit groupe et il clôture sa mini-série en finissant tout ce qui est commencé (ce qui est rare pour l'époque).
Niveau dessin il faut apprécier le style manga, avec un gros encrage. Pour ma part, le trait est si gros qu'il en devient caricatural comme la série. L'auteur s'y connaît bien en action et ses cadrages sont assez sympathiques, le découpage est assez explosif.
Voilà une série fort sympathique, certes il faut apprécier la violence presque gratuite, les gros flingues, les filles aux seins hyper dimensionnés mais le tout reste très agréable à lire et est moins prise de tête qu'un Authority où les héros veulent dominer le monde. Ici les héros sont des tueurs et c'est tout.