Alors la fin de Buffy contre les vampires est totalement ouverte et celle d'Angel termine sur un clifhangher... De plus l'univers était suffisamment grand et intéressant pour avoir plus que deux série intéressante dedans. Donc avoir une suite en comics sembler être une bonne idée. Sauf que c'est malheuresement un comics dans les plus mauvais sens du terme.
Le comics parte dans du n'importe quoi, avec Dawn devenant géante, centaure puis poupée ou harmony qui lance une marqué de poupée vampires tueuses en devenant une star mondiale et ouvertement démone, des personnages qui reviennent à la vie, des voyages dans le temps, des relations romantiques dérangeantes (bon avait déjà un peu cela avec Wesley mais la relaion Dawn/Xander me fait un effet pire) on n'a perdue une bonne partie du sérieux et de la cohérence qu'on pouvait avoir dans la série de base.
En plus de tous cela les personnages deviennent plus fades que dans la série, leur relation entre elleux sont plus mesquines et l'histoire... Part vraiment dans tout les sens. A t'elle point que j'aurais du mal a la résumé.
Un projet intéressant mais qui est partit en roue libre le rendant des plus décevant et ne faisant pas honneur à l'oeuvre de base.