Voilà un shojo agréable et différent. On ne suit pas une petite idiote super naïve, mais une jeune fille franche,terre-à-terre et un peu tom-boy. Rina est du genre à se demander pourquoi les filles se pâment devant les garçons comme si c'était la seule chose qui compte dans la vie, merci à elle. Côté garçon, on n a un aussi qui se démarque. Takumi est du genre sur de lui, peut être même trop, au point de paraître aux yeux de Rina comme un insensible un peu prétentieux.Mais ce n'est pas un courailleux/coureur de juppon, dieu merci. Bref, deux opposés qui se disent les choses entre quatre yeux.
On a donc deux personnages au genre particulier et ça fait du bien. On pourrait même dirent qu'ils ont une belle maturité, malgré leur manque de tact. De plus, il y a de beaux personnages qui gravitent autours des protagonistes.
Lorsqu'ils se rendent comptent qu'ils sont voisins, Rina et Takumi ne sont pas particulièrement heureux de cette situation, remplis de préjugés l'un envers l'autre. Lorsque Rina se découvre des sentiments naissants pour le patron de Takumi, celui-ci se propose de l'aider à se mettre en valeur face à ce dernier. Takumi semble apprécier le fait de voir sa voisine s'ouvrir à ses premiers sentiments amoureux et parallèlement, voit sa propre relation avec elle évoluer pour le mieux. Une petite histoire d'amour sympathique qui démontre qu'on n'a pas besoin de devenir une vraie cruche-carte-de-mode pour être apprécié par la gente masculine.