Poursuite du run de Brian Azzarello sur le titre New 52 de l'Amazone de DC Comics dans cet avant dernier recueil avant la passation au couple Finch.
Diana, la guerrière Amazone de Themyscira continue sa protection du bébé Zeke, dernier rejeton illégitime du Dieu Zeus, et de sa mère Zola. Après les événements qui ont conduit à de terribles pertes, Wonder Woman doit prendre les devants et tenter de forger de nouvelles alliances. C'est sans compter sur le panthéon des dieux mené par Appolon et les autres rejetons issus des infidélités de Zeus qui interfèrent.
L'auteur mêle toujours son intrigue familiale sous fond de mythologique grecque avec de l'action et de la SF très conteporaines. Toujours servi par d'excellentes planches signées par Cliff Chiang et Goran Sudzuka.
Après un 4ème tome qui commençait un peu par tourner en rond sauf à son final, l'auteur prend des risques sur la suite des aventures avant de conclure son run débuté en 2011 avec le New 52. Le final risque d'être explosif et grandiose.