J'avais trouvé le tome 14 excellent, mais celui là le bat !!!
Énormément de tension dans ce tome, l'évasion risque d'etre plus compliquée que prévus, et ça, à cause de divers élements, que ça soit par le "retour du psychopathe, par la découverte de Tanaka, ou aussi pour une bourde de Riku.
ça bouge aussi au niveau des personnages, il est temps d'en quitter certains, en cause, le plan de Riku et Renoma, alors que d'autres, secondaires vont prendre un rôle plus important, on ajoute à ça un retour, et un nouveau persos, et on a une grosse equipe !
À propos de ces nouveaux persos, l'auteur ne laisse personne de coté, le nouveau a droit à sa petite introduction, le psychopathe va probablement jouer un rôle important, en attendant il est un gros facteur tension.


bref, j'ai adoré ce tome, et ça serait excellent que la série soit adapté en anime, elle merite vraiment plus de lecteurs.

Memento-Mori
9
Écrit par

Créée

le 29 juin 2016

Critique lue 146 fois

1 j'aime

antonin vieux

Écrit par

Critique lue 146 fois

1

Du même critique

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori
9

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

4 j'aime

Dirty Cosmos : Starfire
Memento-Mori
2

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016

4 j'aime

2