Récit à lire se figeant dans la continuité DC. Si vous n'êtes pas féru de celle-ci, vous pouvez passer outre. Le badge s'adresse aux personnes cherchant à ne rater aucun tournant de la saga Rebirth, bien qu'ici, les changements ou conclusion apportées restent mineurs.
Ceci est un crossover Flash et Batman. Ainsi, durant ces quatre chapitres, les auteurs introduiront tout ce qui se fait chez ces deux héros : la stratégie de Batman, le génie scientifique de Barry Allen, leurs talents combinés de détectives, de la vitesse, des mondes parallèles, et surtout, l'enquête d'un homicide inexplicable. Les conséquences apportées, plus que l'univers DC tout entier, influenceront d'avantage les récits respectifs du bolide écarlate, et de la chauve-souris. Enfin, les auteurs apportent un dernier coup de crayon au fameux cross-over Flashpoint, qui ne cesse de faire parler de lui depuis le retour de Wally West aux prémices de Rebirth.
Artistiquement, et ce, à titre subjectif, j'ai adoré la qualité graphique un chapitre sur deux. Le premier chapitre reste d'ailleurs l'un des meilleurs comics hebdomadaire que j'ai lu depuis longtemps. Que ce soit au niveau de la narration, du dessin, ou du découpage.
Ainsi, si vous souhaitez lire le badge, et que vous ne lisez que du Batman, préparez vous. Le récit sera bien moins terre-à-terre. L'univers de Flash étant bien plus expansif que celui de son homologue, les situations risquent de vous déconcerter, voir de vous déplaire. Pour ce qui est de son intérêt réel, l'avenir nous dira si ce tournant sera décisif ou non. Pour l'instant, il ne semble surtout qu'approfondir le mystère dans la grande continuité Rebirth.