Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

Marvel Legacy - Deadpool, tome 1 - Deadpool tue Cable
Éditeur: Panini Comics France


Résumé: "Deadpool est de retour, mais il a bien changé. Fini le héros adulé des foules, après ce qu'il a fait au cours de Secret Empire, le voici revenu à sa personnalité de "mercenaire maléfique". Sa première cible ? Cable, son ancien allié ! Deadpool en veut aussi à Spider-Man et les deux anciens amis s'affrontent. De leur côté, Cable et son équipe X-Force enquêtent sur la mort étrange d'un Externel...


Une nouvelle ère commence pour le Mercenaire Disert, Spider-Man et Cable, avec de nouvelles aventures signées Gerry Duggan, Scott Koblish, Robbie Thompson, Chris Bachalo, Ed Brisson et Jon Malin."


Mon avis : N'étant pas très familier avec Deadpool, l'antihéros déjanté de Marvel, j'étais curieux de plonger dans la lecture de cette nouvelle série consacrée à ce mercenaire sans scrupules.


La première histoire est vraiment bien, c'est du bonbon même. C'est un non-stop d'action, Deadpool est souvent hilarant et les dessins sont bien, même très bien parfois. Pour celle-ci, je lui donne un 9/10.


Cependant, ça se gâche pas à peu près pour la seconde histoire, celle avec Spider-Man. L'histoire est confuse du début à la fin et que dire des dessins !!! J'ai tout simplement détesté ceux-ci. Je n’ai jamais vu un Spider-Man/Peter Parker si mal dessiné, ça m'a vraiment déçu. Un 2/10, pas plus.


Pour la 3e histoire, celle de Cable avec les X-Force, je l'ai trouvé intéressante. Le rythme est bien et les personnages sont intrigants. Quant aux dessins, ils sont beaucoup mieux que ceux de la deuxième histoire. Je donne un 6.5/10 pour celle-ci.


En conclusion, je donne seulement un 6/10 a l'ensemble de ce premier numéro, note très décevante du a la deuxième histoire vraiment pénible à lire. Dommage.

Cyberwolf
6
Écrit par

Créée

le 18 sept. 2018

Critique lue 132 fois

Cyberwolf

Écrit par

Critique lue 132 fois

Du même critique