La course prend un coup de froid mais pas le dessin !
Le premier tome de la série promettait une aventure pleine de rebondissements, c'est mission accomplie jusque-là.
En effet, ce n'est pas une simple course que le lecteur suit avec intérêt mais plusieurs intrigues simultanées qui donnent davantage de piment au récit. La course n'est au final qu'un prétexte pour toutes sortes de péripéties : Daytona en premier lieu qui se voit attaqué par son ancien manager mais aussi le détective privé qui mène son enquête tout autant que l'acheminement de la bombe dissimulée qui doit détruire Golden City. Certes, les éléments sont délivrés avec parcimonie et l'on avance relativement peu dans l'intrigue en un tome mais le tout se laisse lire avec plaisir.
Ce plaisir demeure d'autant plus intact que le niveau graphique reste à son niveau initial : propre, soigné, il est lisible et les couleurs demeures vives. On pourrait arguer qu'il manque de caractère mais il se veut résolument accessible à tous et il n'est pas désagréable d'en apprécier la ligne.
Vu la régularité qualitative dont font preuve les auteurs, gageons qu'ils sauront maintenir le niveau dans les tomes à venir...