Le manga est une fan fiction dans l'univers de dragon ball de genre Isekai. L'oeuvre n'est absolument pas prétentieuse et se veut drôle. Elle montre la réaction d'un fan propulsé dans le corps de Yamcha et putain ca fait mouche instantanément chez moi, dés le début le personnage se dit qu'il ne va pas suivre l'histoire à la lettre sinon ca risque de mal tourner pour lui mais en meme temps il ne fais pas n'importe quoi car c'est un vrai fan.
Il va donc réécrire l'histoire pour essayer de survivre et à ce niveau là c'est vraiment bien fait, l'auteur à penser à chaque petit détail, dommage qu'on ai pas pu avoir un chapitre de plus sur la première partie de Dragon Ball. La fin est assez sympathique le héros comprend que Chaozu est aussi un personnage venant d'un autre monde et qui a des plans machiavélique. L'histoire se termine sur Chaozu qui a compris que ce qu'il a fait est mal pour un vrai fan de Dragon Ball (je rappelle ca ne se veut pas sérieux).
Un dilemme moral est aussi aborder chez notre héros qui veut se mettre en couple avec Bulma mais sait très bien que cela changera le cours des choses de Dragon Ball et que Bulma sera heureuse dans le futur avec Vegeta et Trunks. En tant que vrai fan il choisit donc de respecter les futurs sentiments de Bulma. En conclusion c'était drôle, bien penser et ca réveille la passion chez les fans de Dragon Ball.