Il n'y a vraiment quasi rien à dire sur cette mini-série sans la moindre personnalité. Pas foncièrement mauvaise, elle ne propose cependant rien de mémorable, si ce n'est éventuellement l'apparition d'Ultimate Bullseye (qui est à peu près identique à son alter ego interdimensionnel).
Après que la laverie du père d'Elektra a été incendiée (cette série est la suite directe de Ultimate Daredevil & Elektra), celui-ci se voit contraint de conclure un deal avec un membre de sa famille qui est dans le crime organisé. Le magasin devient un écran pour les affaires du cousin d'Elektra... Mais la jeune fille, qui vient d'abandonner l'université faute de moyens, décide d'offrir ses services à son cousin à la place de son père afin d'effacer sa dette. Cependant le cousin est en affaire avec le terrible Wilson Fisk, et lorsque son comptable se fait embarquer par les flics, se lance une course contre la montre où chaque personne impliquée va tenter de protéger ses affaires... à n'importe quel prix ?
Selon moi, un gros problème de cette mini-série est qu'elle ne montre pas réellement l'ambiguïté morale d'Elektra. Celle-ci devrait montrer son basculement du côté obscur, et pourtant... bah pas tellement. Elle fera bien un choix regrettable, mais plus que défendable étant donné sa position donc bon... Bof bof.
Sinon le scénario en soi est quelconque et inutilement compliqué pour une série en 5 volumes sans envergure. Je parlais de l'apparition de Bullseye... et le problème est justement que celui-ci vole sans difficulté la vedette aussi bien à Elektra qu'à Daredevil... ce qui montre bien que la série est pas vraiment équilibrée ni bien conçue.
Cöté dessin, on retrouve le même style que Ultimate Daredevil & Elektra, mais avec selon moi beaucoup moins de maitrise que dans cette série.
Une lecture pénible et sans intérêt.