Cela se suit.
C'est intéressant à suivre, les trois parties sont bien développées. Mais le concept narratif fait que ça ne prend pas vraiment, c'est plus comme une confidence que quelqu'un nous fait, peut-on alors noter une confidence ? Bon, j'exagère, il y a des outils dramaturgiques mis en place pour narrer cette histoire, et ça fonctionne, mais il manque quelque chose de l'ordre du présent pour vraiment 'apprécier' les événements. Le personnage est intéressant, les situations sont bien écrites mais laissent un sentiment de trop peu. L'on trouve quelques conflits et surtout une résolution finale assez bien tournée.
Le graphisme est intéressant, assez épuré ; quelque part ça semble cohérent avec l'idée de souvenir, le dessin étant un peu flou, sans trop de détail, et travaillé par couche, on peut ainsi retirer des détails facilement sans rien perdre d ela vue d'ensemble, comme un souvenir. Enfin c'est difficile à expliquer, mais en tous cas le graphisme m'a paru très cohérent. En plus, les compositions sont bonnes, le choix des couleurs est judicieux, les personnages sont reconnaissables.
Bref, l'album se lit. Je n'ai pas été ému ni transporté, mais j'ai trouvé le déroulement suffisamment intéressant pour ne pas être tenté de fermer le bouquin en pleine lecture.