... Faut y aller ! - The Boys, tome 7 par Kab
l ne se passe pas grand chose dans ces quatre derniers épisodes. L’arc au final tire en longueur alors que plus court, il aurait été plus dense et plus agréable. Si voir les jeunes décérébrés de G-Wiz faire des choses pas très recommandables a bien des niveaux peut-être drôle au début, le revoir encore une fois comme ça gratuitement, ça l’est beaucoup moins. A croire qu’Ennis se parodie lui-même, se sentant obligé de mettre une dose de scènes qui peuvent choquer comme celle de sexe entre Butcher et Rayner...
Les révélations ne sont guère intéressantes en ce qui concerne le recrutement car on s’en doutait un peu (enfin pour toute personne lisant les X-Men, c’était largement devinable).
Darrick Robertson est toujours à la barre même si comme dans le précédent volume, il se fait remplacer sur un numéro.
John B. Higgins, sans avoir un trait déplaisant, ne correspond pas du tout à l’univers et l’ambiance de The Boys. Robertson lui est toujours dans la même veine pour mon plus grand plaisir.
Un volume pas terrible et dispensable pour les nouveaux lecteurs mais à avoir si l’on possède déjà le précédent et que l’on veut connaître la fin de l’histoire.