Manga au scénario qui devient intéressant une fois qu'on dépasse le trop classique début de l'école d'élite militaire qui sert à créer des couples (bon sang, j'ai l'impression d'avoir vu cette situation mille fois dans les mangas..); on est dans un contexte de guerre de l'humanité contre un envahisseur extra terrestre, un peu à la Gantz, avec des humains modifiés dotés de super pouvoirs.
Une fois dépassé les 40 chapitres de "On est à l'école, alors on se bat jusqu'à la mort pour montrer qu'on est plus fort et que les nouveaux doivent respecter les anciens"; on entre enfin dans le vif du sujet: la gueguerre contre les extra terrestres et les manipulations scientifiques qui améliorent les humains; et là çà devient intéressant.
Au niveau des personnages, ils sont relativement classiques, et les quelques passages destinés à leur donner de la profondeur sont malheureusement oubliés très vite, et on comprends rapidement qu'aucun personnage majeur ne mourra, ce qui détruit toute l'ambiance noire que l'auteur cherche à donner.
Après, le défault majeur de ce manga, c'est le ecchi trop marqué, je n'ai jamais vu autant de fan service dans un manga, et pourtant d'habitude j'aime bien çà, mais ici c'est vraiment trop, on voit une poitrine (mensurations 120 Z...) toutes les 2 pages, une culotte pour meubler entre les poitrines, et une scène de douche tous les 3 chapitres, sans compter que tous les combats donnent lieu à des vêtements déchiquetés aux bons endroits. Bref, on frôle le Hentai (et je ne développerai pas les quelques passages qui en sont vraiment: domination, fouet, chaise électrique en sous vêtements...) Ecoeurant.
Concluons: le scénar devient très intéressant passé les débuts classiques, mais on reste dans un "sous Gantz" pour ados en manque de nichons.
EDIT: -1 point, le scénar stagne, les héroïnes se battent entre elles pour des raisons puériles (rallonger les chapitres?).