En début d’année 2018, Game entre nos corps était l’une des nouvelles séries de manga qui ont attisé ma curiosité. On nous vend une histoire type josei donc mature et à caractère érotique.


J’ai été déçue. J’avais hâte de lire ce premier tome mais je n’ai pas été emballée plus que ça…


Je m’attendais à une trame plus mature (ce qui est le cas, je l’admets) avec des personnages forts sans trop tomber dans le cliché mais hélas, de ce côté là, on y échappe pas…
J’ai l’impression que c’est très difficile pour les mangakas de créer des histoires pas trop stéréotypées : si la femme a une bonne situation alors c’est forcément une bourreau de travail qui ne voit et ne vit que pas son job… Ça déjà, ça m’a déçue.


Ensuite, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Je les trouve tous les deux énervants, trop blasés, ce qui les rend ennuyeux et surtout : terriblement froids voire quasiment inexpressifs. Bon d’accord, apparemment c’est un parti pris de la part de l’auteur mais là, pour moi, c’est raté. Qu’un des deux protagonistes soit froid et l’autre plus « léger », ok, ça les rend complémentaires mais que les deux soient comme ça, ça ne fonctionne pas.


(La suite de ma critique ici)

OnceUponATam
4
Écrit par

Créée

le 16 avr. 2021

Critique lue 133 fois

OnceUponATam

Écrit par

Critique lue 133 fois

D'autres avis sur Game - Entre nos corps, tome 1

Game - Entre nos corps, tome 1
OnceUponATam
4

Déception

En début d’année 2018, Game entre nos corps était l’une des nouvelles séries de manga qui ont attisé ma curiosité. On nous vend une histoire type josei donc mature et à caractère érotique. J’ai été...

le 16 avr. 2021

Du même critique

La Forme de l'eau
OnceUponATam
10

Magnifique

Ça m’arrive très rarement mais il y a des films comme ça pour lesquels j’ai le pressentiment qu’ils vont énormément me plaire dès la première fois que j’en vois les images dans les bandes-annonces et...

le 16 avr. 2021

1 j'aime