Cover .hack// Le Bracelet du Crépuscule
.hack// Le Bracelet du Crépuscule

.hack// Le Bracelet du Crépuscule

.hack//黄昏の腕輪伝説 (.hack//Tasogare no Udewa Densetsu)

2002

101

13

0

5

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Lue

Envie de la lire

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Critiques

Listes

Activités

Manga de Hamazaki Tatsuya et Rei Izumi · 26 février 2004 (France)

Groupe :

.hack
Résumé : L'histoire se déroule quatre ans après la trame des premiers jeux vidéo de la série .hack. Shūgo et Léna, frère et sœur jumeaux de quatorze ans, découvrent le MMORPG The World. Léna gagne l'accès à deux personnages très rares qu'elle incarnera avec son frère. Une légende est associée à ces deux personnages et les jumeaux tentent de la résoudre. Dessiné par Rei Izumi sur un scénario de Tatsuya Hamazaki, le manga est paru à l'origine dans les pages du magazine COMPTIQ, du 30 juillet 2002 au 3 avril 2004. Il fut ensuite réédité en 3 volumes reliés par la Kadokawa Shoten. En France, c'est l'éditeur Panini Comics qui a édité les trois volumes de ce manga, dans la collection Génération Comics, sous le titre .hack//le bracelet du crépuscule. Il est également publié aux États-Unis par TOKYOPOP sous le titre .hack//Legend of the Twillight, en Allemagne par Carlsen Comics.
Toutes les informations
Critique négative la plus appréciée

4

le-mad-dog

1651 critiques

LES MODOS LE DETESTE : un gosse de 10 ans a trouver un secret pour finir son MMO

(Avis sur la totalité de l'oeuvre) Démarrée à l'époque où les MMORPG étaient balbutiants et où une partie de leur univers relevait encore du fantasme de gamer, la licence .hack était l'une des pionnières de ce qu'on a appellé "le transmedia" : basé autour d'un MMORPG nommé "the world" les aventures...

le 17 sept. 2022

2

Stabi

8 critiques

Critique de .hack// Le Bracelet du Crépuscule par Stabi

Très grosse déception ! Après avoir vu les séries .hack//SIGN et .hack//DUSK, j'espérais trouver en .hack//DUSK -le manga- une série digne de la franchise. Je le redis : grosse déception. Trois volumes qui ont réussi à arrêter mon engouement pour .hack// Dommage.

le 28 sept. 2010