Petit one-shot de 21 pages, tie-in à Secret Wars, qui ne sert pas à grand chose à part à profiter du trait complètement tordu et complètement génial de Jim Mahfood (qui signe la couverture, donc vous êtes prévenus). Il insuffle dans son dessin un vrai ton de polar noir mélangé avec un côté torturé, délirant, une esthétique un peu tag, et donc des animaux.
C'est bien là le concept de ce one-shot, fait du polar hard-boiled mais dans un monde où le seul humain est Howard. Skottie Young nous concocte une petite histoire bien débile, pas forcément géniale, mais qui parodie bien le genre et qui permet à Jim Mahfood de se lâcher et d'enchaîner les cases hyper réussies, avec des personnages ridicules qui deviennent badass au possible. Notons une colo très réussie de Justin Stewart, qui colle parfaitement à l'ambiance des pages de Mahfood. Par contre, je trouve le lettrage de Travis Lanham un poil trop propre. Ça aurait peut-être gagné à être également dans un style cradingue comme le reste de la partie graphique.
En tout cas voilà, un petit délire sympathique qui paye pas de mine et qui vaut surtout pour sa partie graphique, dans un style inhabituel pour les Big Two mais qui vaut le détour.