Je ne suis pas certain d'avoir lu l'intégral des autres essais d'intéresser les lecteurs à ce personnage en solo mais si ce n'est pas le cas, ce n'était pas la peine de toute façon.
Le principal problème avec cette série, c'est le personnage principal. Il n'est pas intéressant. En tout cas, dans la façon dont il est écrit ici. Malgré ce que l'auteur veut nous faire croire, il est unidimensionnel: il fonctionne à coup de blagues pas drôles et puis c'est tout. Là où ça fonctionne avec Spider-Man, ici ça tombe à l'eau car Spider-Man c'est aussi beaucoup de souffrance. Grace essaye de faire la même chose avec Iceman mais ça ne prend pas, tout est hyper forcé. Avec ces 6 numéros, je n'ai absolument rien appris de nouveau sur le personnage. Il n'a pas évolué, il conserve les mêmes amitiés et les mêmes inimitiés.
Le "grand méchant" est absolument pathétique, réduit à un rôle clownesque, et à aucun moment je n'ai senti le moindre danger pour personne.
Et le Uncanny X-Men: Winter's End qui conclut le tout m'est tombé des mains lorsque j'ai vu Daken. Vu que TOUT LE MONDE connait son pouvoir d'influence, ça n'a aucun sens que PERSONNE ne s'en prémunisse pas.
Dans la catégorie bien maigre des bons points, le team-up avec Bishop est amusant ainsi que celle avec Spider-Man et Firestar.
Le dessin n'a rien d'extraordinaire, il passe.
Une série pour pas grand chose qui n'apporte rien au personnage ni à une trame plus globale sur les X-Men.

RawhideKid
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Images gays

Créée

le 12 nov. 2019

Critique lue 37 fois

1 j'aime

RawhideKid

Écrit par

Critique lue 37 fois

1

Du même critique

Godzilla vs. Kong
RawhideKid
3

King Kong est un saumon

Si techniquement c'est plus réussi que l'œuvre originale, on s'ennuie nettement plus ici. Les personnages humains sont d'une nullité abyssale et jamais on est intéressé par ce qui pourrait ou pas...

le 31 mars 2021

6 j'aime

Le Joli Coco
RawhideKid
2

10€ ?!!!!!

10 balles pour ça ?!! 10 balles pour 4 pages d'une Note de Boulet ? Je ne dis pas que ce n'est pas amusant ou mal dessiné, dans son genre ça passe. Mais 10 balles pour une minute au plus de lecture,...

le 27 févr. 2020

6 j'aime

5

Salem’s Lot
RawhideKid
2

C'est même pas les changements le problème...

Comme d'habitude, gender et ethnicity swaps mais on s'en fout puisque ce n'était ni important dans le roman ni ici*. Changements aussi dans l'ordre des scènes, du qui fait quoi à quel moment et des...

le 4 oct. 2024

5 j'aime

2