Pour ceux qui connaissent l'anime, ce manga s'en démarque sur plusieurs points : il s'arrête avant que Yu n'intègre les Seven Fighters, mais l'histoire s'avère différente, puisqu'elle rejoint l'équipe de volley d'un lycée ; nous ne la verrons jamais devenir professionnelle.
C'est un manga plaisant à suivre, composé autant de matchs et d'entraînements que de petites scènes de la vie de notre dynamique héroïne. Le style graphique surprend, car c'est celui des shojos des années '70, avec les yeux énormes très détaillés et tout ce qui va avec.
C'est un petit plaisir de lecture, mais sur seulement 3 tomes : l'histoire va vite, se termine prématurément ; il aurait pu être plus long, ce qui n'aurait rien gâcher. Là, c'est juste un peu trop rapide.
Un shojo sportif classique, mais agréable.
Ninesisters
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste [Les Incontournables] Les manga sportifs (baston inclue)

Créée

le 5 mars 2012

Critique lue 650 fois

Ninesisters

Écrit par

Critique lue 650 fois

Du même critique

Evangelion 3.0 : You Can (Not) Redo
Ninesisters
10

La prochaine fois, j'enlève le bas !

Si je suis légèrement moins emballé que pour les deux premiers opus, je trouve quand même qu’il s’agit pour l’instant du meilleur de la saga. Paradoxe ? Incohérence ? Disons que mon impression est à...

le 30 avr. 2013

43 j'aime

Hellsing Ultimate
Ninesisters
9

Critique de Hellsing Ultimate par Ninesisters

Kôta Hirano est un mangaka plus connu pour la qualité de ses boucheries, enfin de ses manga, que pour son rythme de publication. Ainsi, après le succès d’un premier anime qui ne reprenait finalement...

le 13 mars 2013

38 j'aime

1