Petite pause dans l’histoire de Fables avec ce Tome assez court et qui ne fait pas beaucoup avancer l’histoire. Inintéressant alors ? Pas du tout !


Parceque oui, même quand l’histoire ne progresse pas vraiment, la saga a suffisamment de sujets à développés pour demeurer intéressante. Ici, il faut trouver un nouveau Vent du Nord pendant que Bufkin tente de faire tomber un chef. Et à la fin, on trouve une histoire spéciale pour Noël et une autre totalement déconnecté de l’histoire principale, mais qui propose quelques petites contes bien sympa, permettant aussi une autre approche graphique.


Si j’ai regretté le manque d’avancé, je dois dire que j’ai malgré tout dévoré ce tome trés rapidement, tant j’ai envie de savoir ce que devient chaque personnage. Difficile d’en dire plus sans spoiler mais si ce n’est pas le meilleur tome, ça en reste un bon malgré tout !

DavidRumeaux
7
Écrit par

Créée

le 16 sept. 2016

Critique lue 216 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 216 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1