Ca vous fera marcher pour votre santé mentale parait-il, la sécu n'aurait rien à voir avec Casterman.
Comme pour le promeneur qui reviendra plus tard nous refaire marcher des mauvais tours avec sa pancarte aux couleurs de Satan pour un manga, ce manga a été fait simplement pour que nous ralentissions sortions de chez nous et regardions à quel point la vie est incroyable rien que dans notre pâté de maison.
Spoil : non
Encore une vision totalement fantasmé d'un Japonais intériorisé dans ses fantasmes d'enfants pour ne pas vouloir voir à quel point sa société est justement la plus dépressogène au monde.
Alors il regarde un lampadaire, un parc ou une piscine municipal et il dit "qu'est-ce que c'est incroyable la vie, il suffisait de sortir de chez soi".
Spoil : non
Il ne suffit pas de créer du beau en fabriquant des points d'eau à installations de l'Etat pour que le beau apparaisse, l'institutionnalisme n'est pas le paroxysme de l'harmonie de la communauté c'est son écartelement.
Et de beau dans le quotidien il n'y en a que dans notre paysage le plus harmonieux et donc homogène, sinon c'est un paquet de smarties avec son sachet en plastique Marshall l'encerclant pour son bien être, y parait.