Encore un essai à la bibliothèque. Prenez la couverture, je croyais à une histoire de travesti dans la mode plutôt originale. Résultat, c'est original, avec un dessin que j'aime beaucoup et ça parle de la mode via un presque travesti?!
C'est très étrange ce qui se passe. Le monde a subit quelques petites frappes nucléaires. Bref, c'est pas la joie et tout est gris. Célestine est le créateur de mode, totalement secret, qui arrive encore à faire rêver les gens. Le gérant d'un vestiaire après avoir été malmené, se rend au casting annuel, pour tenter d'être le model de Célestine.
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a bien plus, parce que ça change de tout ce que j'ai lu jusque maintenant. Mais attendez, ce n'est pas complètement fou non plus. Ça a du charme, voilà tout.
Pour les fans d'Alan Moore par contre, la déception sera immense...mais en même temps avec un titre pareil, vous vous attendiez à quoi?!

_Kitu_
6
Écrit par

Créée

le 29 avr. 2016

Critique lue 157 fois

2 j'aime

_Kitu_

Écrit par

Critique lue 157 fois

2

D'autres avis sur La mode et la bête - Fashion beast, tome 1

Du même critique

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6
_Kitu_
5

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

8 j'aime

W: Two Worlds
_Kitu_
3

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016

6 j'aime

1