Une histoire "feel good" qui décrit les interrogations d'un jeune adolescent sur ses projets de vie future : entre la boulangerie tenue par ses parents et le groupe de musique investi avec ses amis, que choisir ?
J'aurais personnellement préféré qu'Ari se trouve finalement un troisième projet qui soit strictement le sien, pour critiquer ainsi l'influence des autres sur soi et des difficultés à comprendre qui on est dans un monde qui tourne si vite avec peu de temps pour apprendre à se connaître soi-même. Mais le débat n'est a priori pas le but de cette BD qui veut surtout décrire la naissance d'une relation amoureuse et les relations interfamiliales. C'est loin d'être un mauvais choix, on passe un bon moment et on est ravi du dénouement, comme on l'est d'éviter les conflits qui sont pourtant souvent nécessaires pour évoluer !
C'est aussi agréable d'observer la construction de cet amour entre deux garçons sans difficulté d'acceptation de la part de la famille ou de leurs amis, sans même un commentaire soulignant le caractère homosexuel de la relation. Car faire partie de la "norme", être totalement accepté, c'est aussi ne plus susciter de remarque spécifique.
"Voilà le problème... Je ne sais pas ce que je veux. Ni ce qui peut me rendre heureux. Ni même si je sais être heureux."