Sympa !
Les récits sont intéressants ; cela reste du surréalisme, des récits inspirés de rêves, ça n'a pas trop de sens, mais il ne ressort souvent de bonnes ambiances et des scènes inquiétantes : mieux vaut ne pas pénétrer l'esprit de cet auteur ! Comme il s'agit de courtes histoires, les personnages sont caractérisés de façon essentielle, voire pas caractérisés du tout. Cela fonctionne malgré tout. Mais l'on aurait aimé lire un récit plus ambitieux dans le même genre.
Le graphisme est assez plaisant : l'auteur expérimente aussi en mélangeant parfois plusieurs styles ; l'on constatera que le bougre n'est pas forcément un virtuose, malgré tout il propose des images marquantes, joue assez bien des contraste et crée des ambiances fort intéressantes (que ce soit sexy ou angoissant ou les deux en même temps). Les personnages ont de bonne bouille. On appréciera le changement de style à chaque histoire, ce qui montre que l'auteur se remet en question, qu'il essaie des choses et ne reste pas uniquement sur ses acquis.
Bref, ça se lit plutôt bien. Mais j'avoue que je m'attendais à plus de sexe du coup je suis un poil déçu. Mais juste un poil !