Il était une fois 100 pervers en slip lancés à la poursuite d’un transsexuel malgré lui !
Kôzô Kamashima est un jeune et séduisant yakuza complètement débile et imbu de sa personne. C’est aussi un coureur de jupon invétéré, il n’a d’ailleurs rien trouvé de mieux que de coucher avec la mère et la fille de son boss. Un bonheur qui sera malheureusement de courte durée une fois l’affaire exposée à tout son clan.
Humilié et fou de rage, son boss a alors une idée judicieuse : Faire de son soldat un peu trop chaud du slip un joli petit transsexuel, d’acheter une île et de la peupler avec 100 pervers sexuels pour l'y lâcher en tenue affriolante. Tout un programme qui m'a donné envie d'enchaîner les cases sans m'arrêter !!
Et voilà pour le pitch... Nous retrouvons donc notre charmante Kôzô en proie à ces 100 pervers sans foi ni loi. La partie de survival peut alors commencer. Si vous pensiez avoir atteint le summum du mauvais goût en lisant ces quelques lignes, je peux vous dire que vous n’avez encore rien vu et que Toshifumi Sakurai nous réserve quelques belles surprises !!
Le trait de l’auteur ainsi que les expressions détaillées des personnages conviennent parfaitement à ce genre de récit : les yakuzas se payent de vraies bouilles de truands, les pervers sont répugnants à souhait, quant aux femmes, plus sexy tu meurs (mais ça reste complètement dans l'esprit du récit).
Vous l’aurez compris, Ladyboy VS Yakuzas est manga qui se lit au douzième degré et passer à côté serait une bien belle erreur, d’autant plus que la série ne comporte que 5 tomes qui se dévorent du début à la fin.
Amateurs de mauvais goût et de récits décomplexés ? Envie de vous débrancher le cerveau pendant 30 minutes ? Ladyboy vs Yakuzas est fait pour vous mais ne le faites pas lire à vos gosses si il ont moins de 16 ans !!