Je ne critiquerais pas la qualité graphique de ce manga (en tout cas pas totalement :p) Car les dessins sont magnifiques. Ni l'idée originale (c'est vrai quoi, déja le héro est un homme âgé d'une 50aine d'années, une très bonne idée !)
Il y a seulement 1 reproche que je ferais à ce manga :
- Sur certaines planches, on voit très clairement que le dessin est du décalquage de photo avec les personnages par dessus. Alors je n'ai absolument rien contre ça, au contraire je trouve que ça peut rendre un aspect réaliste qui provoque un effet "waow" au lecteur. Seulement là c'est abusé. Le tome 8 ne comporte presque aucun dialogue, pour une lecture totale de pratiquement 5 minutes pour le tome entier.
Voilà, en gros pour ceux qui ne lisent que cette partie de la critique, ce qu'il faut retenir pour le moment c'est que le héro est cool, vraiment. Mais que parfois on a le sentiment de se faire voler car il arrive que l'on fini un tome en 5 minutes. Cependant ça reste un manga qui est très intéressant à découvrir, et je vous conseille sincèrement d'acheter le premier tome pour vous faire votre propre idée du manga ! Cela vous donnera l'occasion de découvrir un héro aussi vieux qu'original.