Le tome commence après une éclipse de 2ans,

On nous présente un monde dévasté par Anathos et ces sbires, personne ne semble pouvoir y faire face

On retrouve nos légendaires après un ans d entraînement avec une nouvelle leader : jadina.

J'ai toujours apprécié de voir ce personnage dans ce rôle de chef, elle qui avait déjà eu ce rôle sans trop de succès dans le Tome 5.

Ce Tome est la pour nous montrer l'affrontement contre les Infernos ,chacun étant un légendaires d'avant améliorer,

Mais eux aussi on améliorer ce qu'il on perdu :

Razzia perd un bras : il récupère Amy

Gryf a une nouvelle transformation

Shimy perd la vue, elle a une nouvelle aura

Et jadina qui devient sans aucun doute le personnage de l'équipe le plus puissant grace à son sang de jade

Chaques combats est cool en dévoilant les pouvoirs de chacun petit a petit.

Ce tome est Essentiellement centré sur les combat, on y arrive peux être un peux rapidement, mais c'est au final ce qu'on attend de ce Tome

, mais on notera de solides Indice sur les prochains tomes qui, en connaissant toutes la sage nous fait comprendre que plusieurs révélation majeur des prochain Tome était sous nos yeux depuis le début, notamment sur l attitude distantes de Gryf envers Shimy ainsi que l'origine de jadina.

Bref tome de combat très plaisant à lire avec une superbe page vers la fin avec chaque combat montre chacun sur une bande

OAbyssO

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Classement les légendaires

le 27 août 2024

OAbyssO

D'autres avis sur Le Cycle d'Anathos : Versus Inferno - Les Légendaires, tome 11