La légende disait la chute du Dieu du vide. La légende chantait la victoire des Traquedieux. La légende proclamait la libération de Cain Anuun. Mais bien rares sont les légendes à dévoiler toute la vérité.
Ce livre est tellement original et il est évident que l'équipe a mis une quantité incroyable de réflexion et d'efforts pour développer un monde de fantasy épique entièrement nouveau. Les illustrations sont exceptionnelles et complètent parfaitement le scénario sombre. J'ai
J'aime la construction du monde et l'inclusion de l'histoire à la fin. Excellent début pour une série de fantasy, avec un groupe de personnages intéressants, je suis particulièrement curieux au sujet de la reine. Que sait-elle, et quand l'a-t-elle su ?
Pour les personnes qui jouent à Donjons et Dragons, vous verrez sans doute comment le jeu a influencé l'auteur. J'aime la continuité des idées dans la fantasy et le fait de s'appuyer sur les épaules des géants, cela dit, l'univers est propre à l'auteur et présente des caractéristiques vraiment créatives. J'attends avec impatience le prochain numéro.
Le monde semble avoir été très bien pensé et essayer de faire sa propre chose. Je suis à fond dedans !
C'était un premier tome bien rempli ! Je suis impressionné par la rapidité avec laquelle ils nous ont présenté ce monde ainsi qu'une histoire pour compléter le monde. Je pense que DC pourrait faire quelque chose de grand ici et, en tant que fan de fantasy, je suis tout à fait partant.
Un art magnifique. Un début intriguant. Ce n'est pas un monde Tolkeinesque. Les créateurs ont fait de leur mieux pour donner l'impression que, bien que le monde soit rempli de personnes réelles avec leurs espoirs, leurs peurs et leurs défauts, le surnaturel apporte bien plus d'horreur que de merveilleux.