Les différents tomes qui se sont succédé ont vu la tension monter peu à peu, au fur et à mesure des nouvelles révélations sur la conspiration dont Harrison fait l'objet.
C'est ainsi que ce 5ème opus nous apprend enfin les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire dont la genèse remonte à quelques décennies.
Le rythme n'est pas oublié pour autant et c'est tambour battant qu'est menée l'intrigue de celui dont l'identité a été usurpée et qui va tenter de comprendre pourquoi il en est arrivé là.

Le dessin demeure à son excellent niveau du début et la mise en couleurs globalement splendide nous réserve quelques belles surprises au détour de certaines cases (les vues sous marines sont particulièrement réussies).

A l'issue de la lecture, on est laissé pantelant et l'on ne peut que s'emparer du tome 6 afin de connaître enfin l'épilogue de cette aventure rocambolesque.
Apostille
8
Écrit par

Créée

le 8 mai 2013

Critique lue 166 fois

Apostille

Écrit par

Critique lue 166 fois

Du même critique

2001 : L'Odyssée de l'espace
Apostille
5

Vide dans l'espace et trou noir artistique...

J'avais depuis bien longtemps entendu parler de ce film devenu culte. Pourtant amateur de science-fiction, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder. C'est chose faite depuis ce soir. Le moins...

le 19 avr. 2014

87 j'aime

13

Les Garçons et Guillaume, à table !
Apostille
9

Guill'âme à nu...

Guillaume Gallienne est un acteur que j'apprécie beaucoup. Sa sensibilité à fleur de peau et la justesse des courtes interprétations, masculines ou féminines, qu'il livrait dans sa rubrique sur Canal...

le 26 nov. 2013

65 j'aime

10