Premier tome du run d'Hickman sur les Avengers, cette série est l'occasion pour lui de placer les premiers éléments qui aboutiront sur l'event Secret Wars !
Qu'on se le dise tout de suite : la lecture n'est pas toujours facile tant l'histoire est dense. Hickman introduit de nombreux nouveaux personnages (ou personnages très peu connue) et une nouvelle équipe des Vengeurs. Cette équipe sera alors plus diversifiée que jamais. Durant ce tome, notre équipe va devoir faire face à des extraterrestres qui ont pour but de faire évoluer l'espèce humaine mais derrière tout ça se cache quelque chose d'encore plus grand... Hickman nous présente également quelque uns des nouveaux Vengeurs en détails : Hypérion, Smasher et Captain Universe.
Côté graphique, Jerome Opeña, Adam Kubert s'en sortent à merveille ! C'est un excellent commencement même si parfois la complexité de l'histoire mise en place peut un peu déstabilisée au début.