Ce troisième tomes de Dragon Ball Super est bien meilleur que les deux précédents, enfin ils essaies de nous raconte quelques choses avec cette nouvelle série.
On assiste donc ici à une histoire qui nous présente Zamasu comme etant un Kaïo en formation pour devenir Kaïoshin cependant il a des idées bien arrêté sur le traitement à infliger au peuple qu'il considère comme inférieur et dangereux, des idées qui ne rentre pas dans la les idéaux vendu par Gowasu son supérieur.
On va donc suivre l'évolution de se personnage très troubles tout en découvrant sont lien avec Goku black et donc Trunks.
Trunks qui est plutôt fidèle à celui que nous avons laissé suite à l'arc de Cell, il est intéressant de voir le parallèle fait avec le jeune Trunks qui a eu une vie bien différente de la sienne.
Goku est plutôt en retrait dans ce tome et c'est une bonne chose car ça permet de développer l'histoire et de suivre le développement de Végéta fasse au retour de son fils du futur bien qu'on aimerait que ce côté là soit plus exploré.
Le trait de Toyotaro est toujours agréable à regarder et il fait un très bon travail sur les nouveaux personnages je trouve.
On est pas sur du grand Dragon Ball mais on est clairement au dessus des 2 premiers tomes et c'est très appréciable.
Il y a pas mal de potentiel et de bonnes idée à exploiter donc je suis vraiment curieux de voir comment cet arc va évoluer.