BD sans grand intérêt, que ça soit au niveau du dessin ou de ce qui est raconté... on a l'impression de lire la thérapie de l'auteur... bon... ben... ça pourrait m'intéresser si c'était un temps soit peu captivant, intéressant ou que sais-je... Mais là lire les lamentations d'une jeune femme parce qu'un mec l'a oublié, franchement ça m'indiffère au plus au point.
Je veux dire que ce n'est pas comme si c'était émouvant, particulièrement pertinent... Non, c'est juste une fille qui a du mal à se remettre d'une rupture... il n'y a rien de plus, rien de moins... ça n'a aucune fraîcheur au niveau des personnages parce que tout est centré sur elle. Elle ne développe aucun des autres personnages, jamais sa relation avec son ex n'a un quelconque intérêt, jamais on ne comprend qu'elle ait réellement été amoureuse de lui... disons que tout est dit, explicitement, mais que ça ne se sent pas... on le sait car c'est dit, mais il n'y a rien, ni magie, ni quoique ce soit.
Donc je n'en vois pas l'intérêt... quel est l'intérêt de lire ça ? C'est froid, vide, impersonnel...
Et puis je crois que je n'en peux plus des toutes ces auteurs de BD qui se croient trop pertinentes à raconter leur vie en BD comme si le néant de leur univers lisse et consensuel pouvait intéresser quelqu'un...