Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)


  • Cable le mutant du futur et son groupe d'intervention reviennent dans le passé pour traquer le Mercenaire Disert avant qu'il ne chamboule pour toujours l'histoire de l'Amérique.


Rien de surprenant ici. Une histoire qui se tient par rapport au nombre de pages fournit.
On pourra être surpris de la X-Force présente dans ce tome si on est pas habitué aux différentes formations de la dite-équipe.
Tome plus centré sur la X-Force que sur Deadpool d'ailleurs.


Les dessins sont sympa (Pepe Larraz est toujours sympa à regarder), le bouquin se lit vite, rien à signaler de négatif. Mais rien d'exceptionnel non plus à lire.
C'est tout de même un peu barré pour rester fidèle à Deadpool. Ça tire partout plus qu'autre chose et y'a deux trois vannes qui font mouche.


Le Temps de Mourir est un comics qui se lit vite, qui s'apprécie mais qui n'est nullement primordial. Autant pour comprendre Deadpool que pour comprendre la X-Force.
Les dessins restent le point fort de ce comics qui se rangera discrètement entre deux tomes dans ma bibliothèque.

LaMoustache
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Marvel en ma possession.

Créée

le 19 mars 2020

Critique lue 110 fois

LaMoustache

Écrit par

Critique lue 110 fois

Du même critique

The Night Comes for Us
LaMoustache
6

Critique N°177 : Sleeping Dogs

Au sommet de sa puissance, la Triade indonésienne contrôle 80% des activités de contrebande en Asie du Sud Est. Au sommet depuis des années, les dirigeants de la Triade ont créé une petite formation...

le 23 sept. 2019

5 j'aime

300
LaMoustache
9

Critique N°1 : Une critique parmi 300 autres.

Xerxès règne en maître sur le monde oriental et sur l'empire perse. Leonidas, roi de Sparte décide de lancer une offensive, contre l'avis des personnes situées au dessus de lui, pour éviter que la...

le 9 févr. 2018

5 j'aime

4

Suprêmes
LaMoustache
7

Critique N°415 : De la rue au Zenith.

France, début des années 90. Alors que des affrontements de plus en plus violents entre la police et les banlieues font rage, certains choisissent le hip-hop comme expression de leur révolte. Deux...

le 6 juil. 2022

3 j'aime