J’avais vraiment beaucoup apprécié les deux premiers tomes de cette série. Je les ai lu cet été et sincèrement ce fut une très belle découverte. J’avais hâte de pouvoir lire le troisième tome. C’est une historie que j’aime beaucoup. Bien que je ne pensais pas vraiment aimer à ce point et surtout à cause du style un peu vieillot des dessins. Mais au final c’est passé comme une lettre à la poste et j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette histoire.
Les personnages sont vraiment chouettes à suivre. L’histoire est vraiment passionnante avec ce voyage dans le temps etc. L’intrigue est bien ficelé, bien mené et c’est un vrai régal à la lecture. Dans ce troisième tome, on retrouve donc nos différents protagonistes. Le séisme tant redouté a finalement frappé la capitale. Mao, quant à lui, se retrouve devant son grand ennemi, Byoki. Cette confrontation va raviver des vieux souvenirs de plusieurs siècles. Mao avait un rôle important à jouer. Il a oublier ce rôle qui est pourtant lourd de sens.
J’ai adoré découvrir Byoki. Cet ennemi est vraiment passionnant et fascinant à suivre. Le mystère autour de ce dernier ainsi qu’autour de Mao continue d’être maintenu. On ne sait pas tout les concernant mais je sens que l’on n’est clairement pas au bout de nos surprises avec eux. On a de nouvelles révélations qui viennent un peu tout remettre en cause etc. J’ai hâte d’en savoir encore plus! On découvre également de nouveaux personnages. Personnages qui sont très intéressants également. J’aime toujours autant Otoya que je trouve tellement mignon! J’ai adoré également retrouver Nanoka que j’aime beaucoup.
J’ai le quatrième tome dans ma PAL et je pense que je vais le lire bientôt. J’ai hâte de découvrir cette suite. Surtout avec la fin de ce troisième opus. C’est très intriguant et j’ai pas mal de questions en tête après ma lecture. Vraiment cette série est une véritable surprise pour moi. Moi qui ne pensais pas aimer autant ce manga, je me surprends à attendre la suite avec grande impatience.