Un 1er tome rafraîchissant, sympathique et drôle.
Les personnages sont plutôt bien travaillés avec des personnalités bien différentes.
Seiji, plus âgé, est un homme prenant la vie comme elle vient. Il a un côté enfantin qui donne l'impression qu'il ne prend rien au sérieux. Mais au-delà du côté comique du personnage, il est aussi un homme seul qui souhaite être aimé.
Shin, plus jeune, à un faciès peu expressif et est difficile à déchiffrer. Néanmoins, il est direct et honnête dans ses mots. Et avec timidité et maturité, il aime Seiji.
L'histoire, bien que simple et prévisible, est agréable à lire et est bien tournée avec des petits retours en arrière qui permettent de connaître et de comprendre leur rencontre et leur passé commun.
La relation entre les deux hommes commence de façon peu banale et les sentiments se développent assez naturellement. C'est tout de même un peu rapide (tant l'histoire que la romance) mais étant un manga (et non un roman), cela n'est ni troublant ni frustrant.
Les dessins sont bien faits avec des traits fins et détaillés.
J'ai été surprise de voir que l'histoire ne finissait pas vraiment par l'épilogue mais par une petite scène sur le dos du manga (des deux côtés), derrière la jaquette.
Je lirai la suite avec plaisir !