Ce Tome 3 de chez Panini contient les derniers épisodes de Deadpool Team-Up, mais également ceux qui ont été inexplicablement oubliés au cours de la publication des tomes précédents, donc les épisodes avec Hercule, FrankenCastle et Mr Y.
Et il s'agit en fait pour moi du tome qui regroupe le plus de bons épisodes, en particulier les deux derniers, avec le Watcher et Galactus.
C'est donc celui auquel je décerne la meilleure note, et cette critique va s'arrêter là parce qu'il est pratiquement impossible de commenter une telle série sans commenter histoire par histoire, ce que je trouve assez peu productif. Je me bornerai donc juste à vous recommander de ne pas acheter les Deadpool Team-Up en format Panini dans la mesure où c'est très inégal et qu'il est peu intéressant de suivre ces team-ups si vous ne connaissez pas bien les protagonistes. Il est plus intéressant du coup de les acquérir d'une autre manière, idéalement en version US. Allez sur les sites marchands, ou si le virtuel ne vous dérange pas, acquérez directement les épisodes qui vous intéressent via le site Marvel, qui vous propose soit de les acheter à l'unité pour un prix dérisoire, soit de souscrire à un abonnement qui vous donne accès à pratiquement tout leur catalogue (avec un décalage de 6 mois par rapport à la parution en kiosque pour ne pas faire d'ombre à la vente de comics papiers) pour un prix relativement honnête (surtout si vous êtes grand lecteur).