New York Delaware - Travis, tome 10 par amjj88

Toujours aussi rythmée et précise dans les scènes d'actions, cette série et ce tome en particulier confirme le talent de ses deux auteurs.
Le suspens est halletant, les dessins, bien que moins beaux que ceux des premiers épisodes, sont quand même magnifiques et très stylisés.
Les personnages principaux, Vlad, Travis, Ashley, Pac man et Catherine Thunders, sont maintenant confirmés dans leurs personnalités, ce qui renforce leur univers et l'intérêt que peut avoir le lecteur pour la série.
Tous ces personnages sont complexes et charismatiques, parfaitement dépendants les uns des autres mais aussi très différents.
J'adore cette série. Ce tome en particulier, point d'orgue d'un suspens et d'une trame très bien entretenue au fil des épisodes.
amjj88
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste MEILLEURE BD FANTASTIQUE - SF

Créée

le 11 nov. 2012

Critique lue 161 fois

amjj88

Écrit par

Critique lue 161 fois

D'autres avis sur New York Delaware - Travis, tome 10

New York Delaware - Travis, tome 10
amjj88
9

Critique de New York Delaware - Travis, tome 10 par amjj88

Toujours aussi rythmée et précise dans les scènes d'actions, cette série et ce tome en particulier confirme le talent de ses deux auteurs. Le suspens est halletant, les dessins, bien que moins beaux...

le 11 nov. 2012

New York Delaware - Travis, tome 10
Jean-Joseph_K
4

Critique de New York Delaware - Travis, tome 10 par Jean-Joseph_K

Fin du troisième cycle Travis. C'est de moins en moins bien. C'est dommage parce que les personnages sont réussis, à l'image de Vlad Nyrki : assassin en rédemption avec implants cyberpunk.

le 11 oct. 2012

Du même critique

Grave
amjj88
4

Gravement déçu ?

Voilà donc le fameux Grave, véritable bête de festival et détenteur pour le coup du combo Grand prix et prix de la Critique du Festival du film Fantastique de Gérardmer 2017. Belle performance en...

le 30 janv. 2017

82 j'aime

5

Vampires en toute intimité
amjj88
9

Restez jusqu'à la fin !

ALERTE SALUBRITÉ INTELLECTUELLE: NE REGARDEZ-PAS CET EXCELLENT FILM EN VERSION FRANÇAISE ! Cette critique a été réalisée sur la VO Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé, toutes...

le 25 janv. 2015

38 j'aime

5

Mister Babadook
amjj88
9

Voilà la claque attendue à Fantastic'arts 2014 !

Franchement je n'y croyais plus. Après deux jours passés à tomber de carybde sur scylla, avec une ou deux surprises agréables, mais pas inoubliables non plus, il me manquait LE film du festival de...

le 20 févr. 2014

34 j'aime

22