On assiste ici au debut d'un nouvel arc, Riku et Renoma ont avoué leur plan à leur camarade, et maintenant tout est different, qui va rester ? qui va partir ?
Mais surtout, Riku et Renoma doivent maintenant trouver d'autres co-detenus pour remplir la cellule après le depart de leurs camarades.
L'auteur continue de gerer son manga d'une super façon, en effet, c'est l'occasion pour lui de développer le background de certains persos de second plan, de toujours montrer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
à la lecture de ce 14e tome, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un One Piece bis, Riku et Renoma partant à la recherche de leur équipage, avec chacun son reve à réaliser.
Une très bonne lecture que je conseil

Memento-Mori
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 27 juin 2016

Critique lue 135 fois

1 j'aime

antonin vieux

Écrit par

Critique lue 135 fois

1

Du même critique

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori
9

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

4 j'aime

Dirty Cosmos : Starfire
Memento-Mori
2

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016

4 j'aime

2