Salut, voici peut être la seule critique négative et pas constructive car à voir les autres commentaires, ce manga est un chef d'oeuvre ! Je viens de finir les 5 tomes après un combat long et acharné contre les larmes de fatigue qui obstruent ma vue.
A part le fait que Naho passe son temps à chialer et que j'ai envie de lui mettre une gifle car elle comprend jamais rien, mon gros problème, c'est le dessin. Je parle pas du style shojo de l'auteure ni du découpage, mais de la mise en forme des cases, j'ai l'impression que tout est plat, la vue est toujours la même. Y a plusieurs passages qui devraient donner un effet de stress ou de pression, comme le suicide de Kakeru à la fin, mais non que dalle, ça dure 1 recto verso et je ressens rien à ce moment là.
Ouai sinon, j'adore les couvertures, la couleur est excellente, j'aurai bien aimé voir les premières pages en couleur avec le même effet crayon mais ça c'est juste un petit caprice ^^
Je ne pense pas que ce soit le genre de manga à conseiller à quelqu'un qui ne lit pas de shojo. Même si c'est vrai que c'est TRES différent des mangas comme Love Mission ou Shirayuki aux cheveux rouges.