Que se passerait-il si vous deviez cohabiter avec un parasite extraterrestre non-désiré? C'est ce qui va arriver à notre héros Shin'ichi contraint de devoir partager son existence avec un parasite du nom de Migy.


Ayant pris le contrôle de son bras car il a échoué à aller jusqu'au cerveau, Migy doit affronter ses semblables pour sa survie car l'hôte est encore conscient, ce qui peut représenter un danger. Ainsi, une mystérieuse entente va se faire entre les deux personnages. La méconnaissance du parasite sur les humains va passer par l'apprentissage qui sera un des points important de ce tome 1. Tout ceci entraînant des situations comiques entre eux deux. Pouvant prendre diverses formes, du plus drôle au plus glauque, on assiste à des rencontres assez sordides et violentes avec les autres parasites.


Si les graphismes peuvent en faire fuir certains, l'histoire est prenante avec un tome très tourné vers l'action et la survie. Réussiront-ils à s'en sortir?

Davilon
8
Écrit par

Créée

le 27 nov. 2017

Critique lue 184 fois

1 j'aime

Davilon

Écrit par

Critique lue 184 fois

1

Du même critique

Mario Party: Island Tour
Davilon
5

Un tour et puis s'en va

Voilà, déjà près de 20 ans que la saga Mario Party a envahi les consoles de Nintendo. Seul ou à plusieurs, le principe reste le même: sur de grands plateaux géants façon jeu de l'oie, il faut amasser...

le 29 mars 2020

2 j'aime

The Room
Davilon
7

Une énigme peut en cacher d'autres

Une pièce avec une fenêtre. En son centre un coffre où se trouve une enveloppe et une boîte. Ainsi débute The Room, un jeu de réflexion qui a débuté son aventure sur iOS avant d'arriver sur Android...

le 19 août 2018

1 j'aime