Bofbof. Tout cela manque de sensualité et d'érotisme.
La technique par ordinateur n'est pas aussi vilaine que je l'aurais cru. Mais ça reste froid. Et les visages paraissent trop figés presque inexpressifs (ou faussement expressifs). Le buste est correcte, encore que quelques disproportions gâchent un peu le plaisir (seins trop haut pour certaines avec impression que c'est à cause du cadrage). Le bas du corps est souvent inintéressant : on dirait que l'auteur ne sait pas quoi faire avec les jambes ou bien que ça ne l'intéresse pas, du coup, les rares fois où on les voit, elles n'expriment rien de sensuel, elles juste là, rangées. Les cadrages ne sont pas toujours sexy. On trouve quelques idées de mise en scène sympas mais ça manque de chaleur, peut-être à cause de la technique par ordinateur.
Les couleurs sont inégales. On trouve quelques effets très sympas qui rappellent le crayon ou l'aquarelle (des hachures de couleurs), quelques nuances douces proches de ce que l'on peut obtenir avec l'aquarelle, mais un surnombre de petits effets rend parfois le tout faux. Ce sont surtout les visages qui morflent, peut-être parce que l'auteur s'y attarde trop : plus il en fait, moins vrai paraît le visage (par moment on dirait des poupées gonflables).
L'interview n'est vraiment pas intéressantes. On dirait deux potes qui discutent de femmes pendant 2 minutes. On a tous eu ce genre de conversation et on sait très bien qu'au final, ce sont celles qui durent plus longtemps qui sont plus intéressantes, celles où on entre dans les détails, pas forcément pour faire du fétichisme, mais simplement pour approfondir le sujet, comprendre la pulsion plutôt que simplement l'énoncer comme un barbare.
Bref, cet assemblage de pin-up n'est pas très intéressant. Et puis, je chipote, mais le titre est un peu stupide : une pin-up désigne une femme, il n'est donc pas nécessaire d'ajouter "girls" à la fin. Surtout que ce ne sont pas forcément des jeunes filles qu'il dessine (si c'était voulu alors il a d'autant plus échoué).