On vous fournit une arme, 100 balles non traçables et l'assurance que vous ne serez pas attrapé si vous tuez votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

C'est le postulat de départ très simple mais ô combien ingénieux de 100 Bullets.

Votre ange gardien capable de vous fournir l'immunité la plus totale a un nom: Agent Graves. Personnage sans background, il est simplement introduit par une carte de visite des plus simples.
Pour ce premier tome, la mallette de la vengeance parfaite est remise à tour de rôle à Dizzy, ex-taularde, Dolan, accusé de pédophilie et Chucky, joueur invétéré.

Si les postulats de départ sont tous différents, il ne nous importe qu'une seule chose: Qui va saisir sa chance ? Nos protagonistes se posent à tour de rôle une multitude de questions. Entre le doute et la colère, les décisions prisent ne sont souvent pas les plus judicieuses.

Pour lire la critique complète, cliquez sur le lien.
Tchikaboum
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Critiques pour MeltingComics

Créée

le 23 mai 2014

Critique lue 275 fois

Tchikaboum

Écrit par

Critique lue 275 fois

D'autres avis sur Première salve - 100 Bullets (Panini), tome 1

Du même critique

Daredevil : Season One
Tchikaboum
4

Rendez moi la vue !

Les season one font partis d’une collection lancée par Panini pour nous apprendre à connaître les origines de nos héros préférés ou, à contrario, inconnus. Ma seule connaissance de Daredevil vient du...

le 22 juil. 2013

3 j'aime

Planète Hulk, tome 1
Tchikaboum
7

Oh oh oh !

Le gros malabar vert a fait des siennes sur Terre et ses potes l’ont mis au coin. Enfermé dans une capsule spatiale il est éjecté de la planète bleue avec comme destination un monde vierge de toute...

le 29 sept. 2013

2 j'aime

1