Waouh c'est long et moche... Tu vois c'est une BD, elle serait publié sur un tumblr ou je ne sais quelle merde, j'aurai rien dit... Un truc nul mais qui ne fait de mal à personne... Mais vendre ce truc ! C'est juste scandaleux ! Le style graphique, je déteste ça, c'est interchangeable avec n'importe quelle autre BD qui s'adresse aux préados... (quoiqu'en dise Cyprien)
C'est tellement le degré zéro de tout... On une sorte de comic strip, mais où les chutes sont vraiment affligeantes, ça ne peut même pas être considéré comme de l'humour tant ça tourne toujours autour de la même chose : la drogue (waouh) ou la branlette (génial, bravo !). Que l'on ne vienne pas me dire que ça ne s'adresse pas à des préados...
Un gag aurait pu être drôle, à un moment il apprend un salut nazi à son robot... sauf que non, ça ne fait rien... il n'en fait rien... on s'en fout... C'est juste une gaminerie comme une autre. Ce n'est même pas corrosif, c'est rien.
Le fil rouge de l'album est d'une nullité, cette histoire d'armée qui veut récupérer le robot, c'est juste affligeant tant c'est banal déjà en premier lieu, mais surtout à quel point c'est mal découpé. Dès qu'il s'agit de faire une planche entière ça devient tout bonnement impossible de comprendre l'action.
Et surtout la "patte" graphique de l'illustrateur ne s'y prête pas du tout. C'est juste ridicule.
Bref je ne sais même plus pourquoi j'ai voulu lire ça. Sans doute de la curiosité mal placée... Mais Dieu que c'est de la merde.
On sait tous que Cyprien n'est pas drôle, que c'est un pauvre type qui fait des vidéos affligeantes à base de non humour constant et que son public a 10 ans... Mais sortir ça... Faut oser... parce que ça se vend... des gens vont prendre l'objet en main...
Mais qui sait, peut-être qu'il est temps que ces baltringues sur youtube se prennent des petites claques dans la gueule de la part de la vraie vie et qu'ils comprennent qu'ils sont médiocres et qu'ils resteront médiocres et que le petit talent qu'ils croient avoir n'en est pas réellement un... et que faire une BD, un livre, un spectacle ou que sais-je, ça nécessite du talent...
Je ne suis pas pour le lynchage public et organisé, mais avoir l'indécence de vendre ça... Je me dis que parfois la vie est trop tendre avec certains.