Un second tome qui se place au même niveau que le premier et qui est une véritable réussite tant visuelle que scénaristique.
D'un point de vue du dessin, on ne peut qu'admirer la qualité de celui-ci et surtout l'imagination de la dessinatrice face à tout cela. Les héros sont beaux (on a quand même envie de dire que le couple de héros aurait tout du standard "belle gueule sexy" qui ferait tomber ces dames et ces messieurs), j'aime particulièrement aussi l'imagination quant à certains personnages (outre le robot à tête d'écran, y a ce géant et son incroyable paire de couilles, ces femmes aux têtes renversées, etc). En plus, le dessin offre parfois de très belles choses, constamment lisible et tout simplement magnifique.
Niveau scénario, les différents thèmes abordés sont retrouvés ici. On a, en vrac, la paternité, l'acceptation de la différence d'autrui, les remords, la maladie, la mort, etc. C'est vaste, dense, mais on n'a jamais l'impression qu'un pan de l'histoire est laissé de côté pour en privilégier un autre.
Bref, j'ai plus que hâte de lire la suite…