Petit préambule, je m'interroge sincèrement sur la logique éditoriale des Marvel en vf, parce que d'après ce que je lis sur la fiche, au moins deux tomes sont absents de ce volume : le 899 (team-up avec Hercule) et le 894 (team-up avec FrankenCastle)... du coup j'irai voir s'ils sont compris dans le tome 2 pour les y évaluer.
Du coup voilà... Deadpool Team-Up. D'emblée, ça vend du rêve, et pourtant, j'ai pas vraiment été convaincu. La tradition des team-up a beau être forte, elle n'en est pas pour autant nécessairement porteuse de qualité, et cette série Deadpool l'illustre parfaitement tant elle est inégale. De temps à autres, un tome correct, mais la plupart du temps, du médiocre, d'autant plus que la série fait la part belle à des personnages méconnus et qu'il est pas toujours évident de comprendre toutes les références. Des épisodes contenus dans ce tome de l'édition française, un seul m'avait vraiment plu, celui avec Satana.
Donc... lecture recommandée ? Pas vraiment. Et surtout pas à quelqu'un qui n'est pas familier avec le personnage et un minimum avec les recoins de l'univers Marvel.