Petit arc sympa et magnifiquement illustré
Souvent, en lisant des comics, on peut se demander d'où les vilains sortent le fric pour faire le mariolle. Et bien imaginez un instant que le gouvernement de Latverie les fournisse. En gros, c'est du terrorisme. C'est donc le premier flic de la planète (le père Noël ?) Nick Fury qui a flairé l'affaire. Le souci ? Ces lopettes de politiciens osent pas bouger le p'tit doigt.
Évidemment, Nick Fury, qui a vu passer une dizaine de présidents, sait d'avance ce qui va se passer si personne ne réagit : plein de morts.
Fury décide alors de réunir en toute discrétion plusieurs super-héros : Daredevil, Luke Cage, Captain America, Wolverine, Spider-man et la Veuve Noire.
L'opération est un succès, le souci c'est que pour être sûr que cela restera secret, il efface de la mémoire de Spider-man, Daredevil, Wolverine et Luke Cage cet événement, histoire qu'ils aillent pas s'en vanter (les autres sont des agents du SHIELD, il va pas faire ça à ses hommes non plus !).
Le problème, c'est qu'un an plus tard, alors que les vengeurs se sont séparés, Luke Cage est agressé et gravement blessé (difficile de réparer des dommages internes quand on peut pas l'ouvrir).