En 3 tomes, voici l'histoire d'un type dont la femme vient juste de mourir d'un cancer, et dont la fille a disparu-été kidnappée-enterrée il y a plusieurs années (15). Et cet homme n'a plus que 6 mois à vivre, car aussi atteint d'un cancer.
Il se décide à trouver l'assassin de sa fille. Par de multiples coups de bols, et souvenirs anormalement précis, il finit par trouver une piste qui devient de plus en plus crédible. Il se fait ensuite aider par un policier. On arrive au dernier tome, le plus intéressant car les deux premiers sont un peu trop "simples" en ce qui concerne son enquête.
Il trouve le tueur qui en fait connaissait sa fille. Grace aux indices (trop précis pour faire vrais) qu'elle a laissés, il arrive à le démasquer. Le 3ème tome est un face à face avec bluff, intelligence et tout l’intérêt de cette série réside essentiellement là. Car le tueur pense qu'il peut s'en sortir car la prescription pour les crimes est de 15 ans au Japon
En tout cas, le dessin est de bonne facture, la trame un peu trop facile pour le père mais la fin plutôt jouissive. Agréble, sans plus, mis à part la fin.