Depuis quelques temps, tous les comics de Wolverine que je lisais étaient loin de me satisfaire. Pendant un bref moment, j'ai eu l'impression que Wolverine, en terme de comics, ce n'était plus pour moi. Heureusement, Seven the Hard Way est venu me réconforter, même s'il n'est pas non plus ce que je considère comme un grand comics.
L'histoire qui nous est présentée est souvent bordélique et fait limite froncer les sourcils avec ses interminables retournements de situations, mais ça se laisse lire, c'est fluide et la qualité des dessins est très bonne. Il y a certes quelques soucis de "raccords" entre les cases, les personnages se retrouvent "téléportés" sans qu'il n'y ait d'interlude ou de passage justifiant ce déplacement, mais ça ne dérange pas plus que cela.
Seven the Hard Way est une des rares bonnes aventures de Wolverine qu'il m'ait été donné de lire ces derniers mois. Moi qui commençait à douter de la qualité de ces histoires, je suis un peu rassuré de voir que je peux encore en trouver de bonnes!